Information:

Connexion/compte utilisateur

Navigation globale

Recherche globale

Dès décembre, rechargez votre NATEL® easy au Postomat!

28 novembre 2002

Le 2 décembre 2002, PostFinance et Swisscom Mobile lancent un nouveau service: les clients NATEL® easy pourront dorénavant recharger leur téléphone portable directement au Postomat. Plus besoin d'attendre les heures d'ouverture des guichets pour pouvoir utiliser son mobile! Un service accessible en Suisse et au Liechtenstein.

Ce nouveau service est accessible à tous les titulaires d'une Postcard ou d'une Postcard Conto et permet de recharger n'importe quel numéro NATEL® easy ou NATEL® easy kid. La procédure est très simple: une fois la Postcard introduite dans le Postomat, aller sous «Autres fonctions», à la rubrique «Swisscom NATEL® easy Reload». Il suffit alors de taper le numéro de NATEL® easy désiré et le montant que l'on souhaite charger. Le succès de l'opération est confirmé par SMS. Le numéro de NATEL® easy indiqué peut indifféremment être celui du titulaire de la Postcard ou de quelqu'un d'autre, ce qui permet par exemple d'offrir des minutes de conversation à la personne de son choix. Le service est gratuit et ne nécessite aucune inscription préalable.

Pour mieux faire connaître ce nouveau service, Swisscom Mobile offre à ses clients NATEL® easy une promotion spéciale pendant tout le mois de décembre 2002: pour chaque première recharge effectuée au Postomat pendant cette période, 50% du montant est offert en sus. Par exemple, une recharge de 100 francs au Postomat sera créditée 150 francs sur le mobile choisi.

Un projet commun de PostFinance et de Swisscom Mobile: une première

PostFinance et Swisscom Mobile entendent entamer ainsi une collaboration à long terme, dont le «NATEL® easy Postomat Reload» constitue le premier projet commun. D'autres produits communs devraient voir le jour par la suite, notamment dans le domaine du «Mobile Payment», c'est-à-dire le paiement de biens et services par l'intermédiaire du téléphone portable.

Berne, 28 novembre 2002