Information:

Connexion/compte utilisateur

Navigation globale

Recherche globale

Possibilité de recharger les cartes prépayées aux distributeurs de billets des CFF

01 novembre 2004

Dès maintenant, les clients Prepaid de Swisscom Mobile peuvent recharger le crédit de communication de leur carte NATEL® easy à tous les distributeurs de billets des CFF équipés d'un écran tactile, soit à plus de 1100 appareils dans toute la Suisse, et ce sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Jusqu'au 30 novembre 2004, tous les clients qui rechargent leur carte prépayée par ce moyen reçoivent en plus 20% du montant crédité.

Désormais, tous les clients NATEL® easy peuvent recharger le crédit de communication de leur carte prépayée aux quelque 1100 distributeurs de billets des CFF en Suisse et ce, sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Ils peuvent payer en espèces (CHF et euros), par carte de crédit ou au moyen de la Postcard.

Recharger facilement en cinq étapes seulement

Comment procéder? Rien de plus facile
1. Toucher l'écran tactile du distributeur de billets
2. Sélectionner la langue voulue dans le menu principal et cliquer sur "Autres services"
3. Sélectionner "Swisscom Mobile"
4. Saisir le numéro du portable et confirmer
5. Sélectionner le montant à recharger (entre CHF 10.- et CHF 300.-) et payer selon le mode de règlement choisi. Un SMS gratuit de confirmation vous est ensuite envoyé. Le nouveau crédit de communication est immédiatement porté sur votre compte après paiement.

20% de crédit en plus jusqu'au 30 novembre 2004!

Les clients NATEL® easy qui rechargent leur carte Prepaid à un distributeur de billets des CFF (écran tactile) d'ici au 30 novembre prochain bénéficient de 20% du montant rechargé en plus. Ainsi, le client qui recharge sa carte à hauteur de CHF 50.- se verra en fait créditer un montant de CHF 60.-.

Les clients Prepaid de Swisscom Mobile disposent également d'autres moyens de recharge électroniques: ils peuvent utiliser leur Postcard à l'un des quelque 650 Postomat de Suisse pour recharger leur crédit de communication ou encore se rendre aux caisses d'une filiale de la Coop. Bien entendu, il est également possible de recharger la carte NATEL® easy youth, NATEL® easy kid ou NATEL® easy d'une autre personne.

Berne, le 1er novembre 2004