Information:

Navigation globale

Nouveau: tonalités d'appel en exclusivité chez Swisscom Mobile

23. mars 2005

Les clients de Swisscom Mobile ont désormais la possibilité d'accueillir en musique les personnes qui les appellent, plutôt qu'avec le signal "libre" habituel. A cet effet, ils peuvent dès à présent s'abonner à des "tonalités d'appel". Ces dernières sont jouées jusqu'à ce que le titulaire du portable réponde ou que sa Combox s'active. Les clients peuvent s'abonner aux tonalités d'appel en toute simplicité, par SMS. Par ailleurs, un large éventail d'offres musicales vient compléter le portail multimédia Vodafone live!.

Les clients de Swisscom Mobile qui le souhaitent peuvent dès à présent accueillir en musique les personnes qui les appellent. Ils peuvent en effet opter pour une tonalité d'appel, plus originale que le traditionnel "tut-tut" du signal "libre". Ces tonalités sont de brefs extraits de morceaux musicaux, joués jusqu'à ce que l'appelé réponde ou que sa Combox s'active. Le signal "libre" habituel ne retentit alors plus que faiblement en arrière-plan. Les tonalités d'appel fonctionnent avec tous les modèles de portables, car elles sont jouées directement par le réseau de Swisscom Mobile. La tonalité d'appel prise en abonnement est jouée pour tous les appels provenant de Suisse et de l'étranger, d'un réseau fixe ou mobile.

Commander une tonalité d'appel en toute simplicité

Pour commander une tonalité d'appel, il suffit d'envoyer par SMS le mot-clé correspondant à la tonalité souhaitée au numéro 818. La tonalité d'appel est activée sitôt le SMS de confirmation d'achat reçu ; elle est ensuite disponible pendant 12 mois. Si le client souhaite en changer avant ce terme, il lui suffit d'envoyer par SMS le mot-clé correspondant à son nouveau choix au 818. Le client peut également mettre un terme à l'abonnement en envoyant un SMS avec le texte STOP à ce même numéro.
Toutes les tonalités d'appel et leur mot-clé respectif sont disponibles sur www.swisscom-mobile.ch/vodafonelive. Plus de 200 tonalités d'appel sont d'ores et déjà disponibles. Et début avril, on n'en comptera pas moins de 500 au choix. La mélodie choisie coûtera entre CHF 3.- et 4.-, montant auquel s'ajoute une redevance mensuelle d'abonnement de CHF 1.50. Swisscom Mobile fait cadeau des frais d'abonnement à tous les utilisateurs jusqu'au 30 juin 2005.

Vodafone live! avec Music Store

Vodafone live! dispose désormais d'un Music Store. Outre des clips vidéo, Music Store propose des sonneries polyphoniques et des Realtones, c'est-à-dire de brefs extraits de morceaux musicaux originaux à utiliser comme sonneries sur différents modèles de portables Motorola, Sony Ericsson et Nokia, le tout avec une qualité de son inédite. Le Music Store de Vodafone live! permet de procéder à une recherche par artiste musical. Apparaît alors l'offre exhaustive de Swisscom Mobile sur l'artiste en question. Les différents contenus ne s'affichent que s'ils sont bel et bien pris en charge par le portable. Quant à la nouvelle rubrique "Charts", elle propose les titres du hit-parade suisse officiel.

Vodafone live! optimise non seulement son offre musicale, mais aussi l'actualité de sa page d'accueil. En effet, des informations et des services actuels y attendent chaque jour les utilisateurs. En outre, les icônes sont désormais encore plus claires et dotées d'informations supplémentaires. Aujourd'hui, plus de 500 000 clients profitent déjà des avantages de Vodafone live!.

Pour de plus amples informations : www.swisscom-mobile.ch/vodafonelive

Berne, le 23 mars 2005