Information:

Connexion/compte utilisateur

Navigation globale

Recherche globale

Nouveau chez Swisscom: la TV HD sans fil et une connexion Internet rapide dans toute la maison

Berne, 01 novembre 2010

Avec le nouveau kit de connexion Universal de Swisscom, les clients peuvent profiter de la TV HD sans fil dans plusieurs pièces et raccorder à Internet d'autres appareils tels que PC ou lecteur média. Facile d'utilisation, cette solution sans fil a été développée par Swisscom en collaboration avec Quantenna et Netgear. Le kit WLAN sera disponible dans les Swisscom Shops et le Swisscom Online Shop à partir du 1er novembre 2010 au prix de CHF 299.-.

Swisscom lance un nouveau kit de connexion Universal, qui permet la transmission rapide de données depuis toutes les pièces de la maison, sans installation coûteuse ni enchevêtrement de câbles. Avec ce kit, il est possible de raccorder jusqu'à quatre appareils, comme la Swisscom TV Box, un PC, une imprimante, une console de jeux ou un lecteur média. Si le kit de connexion est relié à un routeur, tous les appareils peuvent accéder immédiatement à Internet, quel que doit l'endroit où se trouve le routeur ou la prise numérique la plus proche.

Grâce à une combinaison intelligente de différentes technologies de transmission - utilisation de plusieurs antennes par appareil (transmission multiple-input multiple-output) et envoi ciblé des signaux en direction des destinataires -, cette nouvelle solution WLAN permet d'améliorer sensiblement la couverture et la vitesse de transmission. L'utilisateur peut en outre bénéficier facilement de services à large bande comme la TV HD dans plusieurs pièces du logement, sans câblage domestique coûteux.

Une innovation de Swisscom, Quantenna et Netgear

Le kit de connexion est né de l'étroite coopération entre Swisscom et ses partenaires Quantenna et Netgear. Swisscom a participé de manière décisive au développement du produit, garantissant que les besoins des clients soient pris en compte très tôt dans le processus. De même, elle a contribué à l'assurance qualité et donné ainsi la dernière touche au produit, en collaboration avec Quantenna et Netgear.

Le kit de connexion Universal avec trois stations sera disponible dans les Swisscom Shops et le Swisscom Online Shop à partir du 1er novembre 2010 au prix de CHF 299.-.