Swisscom Online Shop: commande et livraison le jour même

Les clients de Swisscom ont désormais la possibilité de se faire livrer les achats effectués sur Swisscom Online Shop, dans les quatre heures ou à l’heure souhaitée, à l’adresse de leur choix. Pour commencer, Swisscom propose le service «Same Day Delivery» dans les agglomérations de Zurich et de Berne – où il est assuré par des coursiers à vélo – avant de l’étendre progressivement à toute la Suisse.
Berne, 08 décembre 2014

Lorsqu’un client passe commande en ligne, il souhaite généralement être livré le jour même. Partant de ce constat, Swisscom a décidé de lancer un nouveau service: les achats réalisés sur Swisscom Online Shop sont livrés le jour même, dans les quatre heures ou à l’heure souhaitée, soit au domicile du client soit à l’adresse de son choix. «Le service Same Day Delivery garantit la livraison la plus confortable et la plus rapide possible», relève Pierre-Luc Marilley, responsable des ventes chez Swisscom. De plus, le mode de livraison est écologique car cette dernière est prise en charge, lorsque c’est possible, par des coursiers à vélo. Facturé CHF 14.90, le service Same Day Delivery s’applique à tous les articles commandés dans le Swisscom Online Shop et disponibles du stock – y compris pour les nouveaux contrats de communication mobile. Seule condition pour que la livraison ait lieu le jour même: la commande doit être passée avant 17h00.

Swisscom est le premier opérateur de télécommunication au monde à introduire un tel service de livraison. Disponible au début dans les régions de Zurich et de Berne uniquement, il sera étendu, au cours de l’année prochaine, à toutes les grandes villes de Suisse. Swisscom complète ainsi son offre de serviceset étend les options de livraisons existantes.