Navigation

Information:
Plus d'informations Fermer
 

Unités fonctionnelles d’entreprise

Connexion/compte utilisateur

Barre d’outils

Méta navigation

Votre panier
Il n'y a pas de produits dans le panier
Votre panier Mensuel (CHF) Unique (CHF)
Total (TVA incluse)

Navigation globale

Recherche globale

Supprimez le blocage de la carte SIM sur votre appareil prépayé

Supprimez le blocage de la carte SIM sur votre appareil prépayé

Si vous avez fait l’acquisition de votre appareil prépayé auprès de Swisscom il y a plus de 24 mois, vous pouvez supprimer le blocage de la carte SIM. Après le déverrouillage, vous pourrez utiliser votre appareil avec la carte SIM d’un autre opérateur.


1. Demandez le déblocage de la carte SIM.

Pour déverrouiller votre appareil, veuillez envoyer le formulaire dûment rempli.

 


2. Vous recevrez le code de déverrouillage par SMS

Une fois le formulaire envoyé, notre service clientèle vous enverra le code de déverrouillage par SMS.

Pour déverrouiller votre appareil avec ce code, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

 


3. Instructions

NOKIA


4. Le déverrouillage a échoué

En cas d’échec du déverrouillage, veuillez nous contacterou nous rendre visite dans le Swisscom Shop
le plus proche.

 


gears

Espace clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Quick Help

Le service sans aucun souci pour votre ordinateur.

Détails

Handy einrichten

Votre portable

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air, WLAN  et carnet d'adresses Bluewin.

Détails

Quick Check

Internet

Avec le test de bande passante, vérifiez si Internet à haut débit est disponible pour votre bureau.

Effectuerz le test

Support Community

Aucune réponse trouvée?

Démarrer la discussion

D’autres personnes ont trouvé ceci utile

Dernières pages visitées