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Résilier le raccordement //www.res2.scsstatic.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/resilier-un-raccordement-swisscom/_jcr_content/stage/backgroundImage.stagebgimage.large.jpg/1418134021827.jpg

Comment résilier votre raccordement

Vous pouvez temporairement ou définitivement résilier votre raccordement fixe.


Réseau fixe suspension deux à huit mois

Si vous souhaitez renoncer à votre raccordement Swisscom pendant au minimum 2 mois et au maximum 8 mois, vous pouvez interrompre temporairement votre abonnement (résiliation dite «désactivation à durée limitée»).

Appelez le numéro gratuit 0800 800 800 pour procéder à une désactivation à durée limitée.

Remarques

  • Frais uniques pour la résiliation temporaire: EconomyLINE: CHF 36.-, MultiLINE ISDN: CHF 54.-.
  • Les frais d'abonnement ne sont ni facturés, ni crédités pendant la période de résiliation temporaire.
  • Votre raccordement ainsi que tous les services supplémentaires souscrits ne sont pas disponibles pendant cette période. Exception: Vous pouvez continuer à utiliser votre adresse e-mail Bluewin
  • Votre raccordement est automatiquement réactivé à la date de retour que vous aurez indiquée.
  • Les abonnements Swisscom TV, Vivo Casa et Casa Trio ne peuvent pas être interrompus.

Réseau mobile et séjour à l’étranger de deux à douze mois

Certaines situations de vie (par ex.  année d’échange, voyage autour du monde), peuvent vous amener à vouloir renoncer à votre abonnement NATEL® pendant un certain temps. Pendant ce temps, vous n’aurez pas besoin de verser vos frais d’abonnement mensuels et pourrez conserver votre numéro d’appel habituel après réactivation.

Remarques

  • Durée de suspension maximale 2 à 12 mois
  • Seule une suspension est possible par durée minimale de contrat
  • La durée minimale du contrat est prolongée du nombre de mois correspondant, c’est-à-dire rajouté
  • Les coûts uniques pour la suspension à durée limitée s’élèvent à 25.- (qui seront facturés au moment de la mise hors service)
  • DSL et Natel® Pro: la suspension n’est pas possible.

L’alternative à une suspension pourra prendre la forme d’une rétrogradation de votre abonnement.


Résilier définitivement votre raccordement fixe

Prenez contact avec Swisscom:

- Téléphone en Suisse: 0800 800 800 (numéro gratuit)
- Téléphone à l’étranger: +41 848 800 811 (payant)
- E-mail: fixnet.contactcenter@swisscom.com
- Par la poste: Swisscom (Suisse) SA, Contact Center, 3050 Berne


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