Navigation

Information:
Plus d'informations Fermer
 

Unités fonctionnelles d’entreprise

Connexion/compte utilisateur

Méta navigation

Votre panier
Il n'y a pas de produits dans le panier
Votre panier Mensuel (CHF) Unique (CHF)
Total (TVA incluse)

Navigation globale

Recherche globale

Supprimer le verrouillage SIM //www.res2.scsstatic.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/supprimer-sim-lock/_jcr_content/stage/backgroundImage.stagebgimage.large.jpg/1416483340241.jpg

Supprimer le verrouillage SIM sur votre iPhone

Depuis le 1er juillet 2013, les clients Swisscom peuvent utiliser leur portable avec n’importe quelle carte SIM.


Procédure à suivre via OTA (over the air):

Si vous disposez d’une carte SIM fournie par un opérateur différent de Swisscom, procédez comme suit :

  1. Retirez la carte SIM de votre appareil, puis insérez la nouvelle.
  2. Suivez les étapes indiquées par l’assistant de configuration.

Procédure à suivre via iTunes:

  1. Raccordez votre iPhone à votre PC/MAC
  2. Assurez-vous que votre PC/Mac est doté d’une connexion Internet
  3. Faites une sauvegarde de votre iPhone
  4. Supprimez les contenus de votre iPhone
  5. Suivez toutes les étapes de l’assistant de configuration et réinstallez votre sauvegarde sur le téléphone

Si vous ne recevez aucune confirmation de iTunes, vous devez restaurer votre iPhone. Sauvegardez tout d’abord toutes les données et informations de votre iPhone sur une copie de sauvegarde.

Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet auprès d’Apple

Remarques

  • Swisscom ne peut garantir qu’un iPhone débloqué fonctionne parfaitement avec la carte SIM d’un autre opérateur de téléphonie mobile. Avant de procéder au déblocage, informez-vous auprès du nouvel opérateur pour connaître les prestations proposées avec l’iPhone (accès Internet, MMS, Visual Voicemail, Tethering, etc.).
  • Les restrictions résultant d’une carte SIM d’un autre fournisseur ne constituent pas un défaut de l’appareil et ne justifient pas une demande de prestation de garantie à l’encontre de Swisscom.

Vous trouverez des informations plus détaillées à la rubrique Assistance sur le site d'Apple.




Aide supplémentaire

Apple Care Protection Plan (APP)
Assistance technique et logicielle par des experts de l'iPhone. APP est disponible tant que la garantie standard est valide.

Assistance iPhone d'Apple

(Tutoriel) Vous trouverez des informations détaillées sur l’installation et la configuration dans la rubrique Assistance du site d’Apple.

Quelles fonctionnalités d’iOS 5 mon iPhone prend-il en charge ?

Quelles fonctionnalités logicielles mon iPhone, iPad ou iPod touch prend-il en charge ?


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails

Support Community

Aucune réponse trouvée?

Démarrer la discussion

D’autres personnes ont trouvé ceci utile

Dernières pages visitées