La solution pour une expérience client d’excellence

  • Depuis le cloud, on premise ou par exploitation externalisée, nous trouvons la solution adaptée à votre Use Case et à vos besoins.  
  • Quelle que soit la taille de votre Contact Center, nous veillons au suivi de vos clients 24h/24.
  • Concentrez-vous sur l’essentiel et investissez vos compétences et vos ressources dans votre cœur de métier.

 

 Plus d’infos


Vous avez des questions ?

Fernand Escofet

Sales Consultant


Solutions de contact client individuelles et sur mesure


Nous sommes votre centre de compétence pour des solutions de Contact Center globales en Suisse et vous aidons à créer une expérience client optimale sur tous les points de contact. Nous vous fournissons l’infrastructure adéquate et vous accompagnons avec tout le savoir-faire de nos experts.

 

Du conseil à la mise en œuvre et à l’exploitation, nous élaborons la solution souhaitée en fonction de vos besoins individuels et, si nécessaire, nous assurons la gestion de projet de A à Z.

 

Vous souhaitez optimiser l’expérience client et les processus au sein de votre entreprise? Nous évaluons pour vous la solution qui vous convient le mieux et nous la gérons pour tous les types de Contact Center – demandez-nous conseil et laissez-vous inspirer.

 


   

Solutions de contact client en un coup d’œil

On premise ou
Private Cloud

Customer Interaction Management

  • Nous intégrons l’ensemble des applications existantes. Vous n’avez aucune charge supplémentaire.
  • Une solution intelligente et évolutive pour des processus optimisés et une efficacité accrue.
  • Variante standard avec add-ons individuels.
  • Une prestation sur mesure, du conseil jusqu’au déploiement.

SaaS via le
 Public Cloud

Easy Contact Center

  • Solutions SaaS: vous payez uniquement pour le service que vous utilisez.
  • Nous intégrons cette solution sans modifier vos infrastructures et systèmes existants.
  • Les nouveaux modules peuvent s’activer de façon simple et rapide.

En externalisation

Contact Center Outscourcing

  • Nous gérons votre service client en intégralité ou en partie, en votre nom.
  • À votre demande, nous optimisons les processus existants et améliorons en continu l’efficacité.
  • Nos experts parlent plusieurs langues et sont disponibles 7 × 24h/24 pour vous et vos clients.

Intéressant, non?

Prenez contact avec moi pour un entretien sans engagement.

Fernand Escofet

Sales Consultant



Notre portefeuille de solutions de contact client en détail

Articles actuels sur ce sujet