COMBOX® pour PME: votre répondeur pour mobile et fixe

Avec COMBOX® basic et COMBOX® pro, il y a toujours quelqu’un au bout du fil. Votre répondeur automatique prend tous les appels auxquels vous ne pouvez pas répondre personnellement et enregistre les messages des personnes qui appellent. Vous n’avez pas besoin d’appareil supplémentaire.

Vous pouvez utiliser votre COMBOX® partout dans le monde sur n’importe quel téléphone ou portable, écouter vos messages et rappeler à l’aide d’une simple touche. Vous pouvez gérer les paramètres de votre COMBOX® en toute simplicité dans My Swisscom Business.

COMBOX® basic

  • Enregistrer 20 messages de 3 minutes
  • Notification par SMS sur 1 numéro d’appel
  • 1  message d’accueil personnel pour les appels nationaux
  • Gestion des paramètres dans My Swisscom Business
  • Visual Voicemail (VVM)
  • Message Waiting Indicator (réseau fixe uniquement)

Prix par mois
0.-

Gratuit avec tous les abonnements privés

Gratuit avec tous les abonnements PME

COMBOX® pro

  • Enregistrer 100 messages de 3 minutes
  • Notification par SMS sur 3 numéros d’appel
  • 2 messages d’accueil personnels pour les appels nationaux, 1 pour les appels internationaux
  • Message d’absence personnalisé
  • Gestion complète dans My Swisscom Business
  • Redirection des messages vers 3 adresses e-mail
  • Visual Voicemail (VVM) 
  • Message Waiting Indicator (réseau fixe uniquement)

Prix par mois
5.-

Gratuit avec Enterprise Mobile, inOne PME office, Smart Business Connect et autres abonnements

Visual Voicemail

Avec Visual Voicemail (VVM), vos messages COMBOX® s’affichent directement sur le smartphone en cas d’appels manqués. Vous pouvez les écouter immédiatement sans appeler le numéro COMBOX®.

VVM est compatible avec les iPhone et les appareils Android à partir d’Android M. Assurez-vous que la dernière mise à jour est installée sur votre smartphone.

Sur les appareils Android, la fonction est activée par défaut. Sur iPhone, la fonction doit être activée avant la première utilisation.

Comment activer VVM sur iPhone:

    1. Activez les données mobiles dans les paramètres de l’appareil.
    2. Envoyez «STATUT VVM» par SMS au 444.
    3. Vous recevrez une confirmation de commande par SMS.
    4. Vous recevrez un autre SMS pour confirmer l’activation du VVM.
    5. Éteignez l’appareil et rallumez-le quelques secondes après.
    6. Terminez la configuration de VVM dans le menu «Téléphone et messagerie».

Important: VVM nécessite des données mobiles. L’activation de l’itinérance des données peut engendrer des frais.

Foire aux questions 

COMBOX® pro est inclus dans tous les abonnements PME Mobile, c.à-d. Enterprise Mobile, inOne PME mobile, Swiss PME mobile, NATEL® company, NATEL® business infinity et tous les abonnements mobiles plus anciens. Il est inclus également dans inOne PME office, inOne PME office light, Swisscom Line basic et Swisscom Line plus. COMBOX® basic est inclus dans tous les autres abonnements fixes et dans tous les abonnements mobiles pour clients privés.

Pour abonnement mobile: composez le +41 79 499 79 79.

Pour abonnement fixe: composez le 086 suivi de votre numéro de téléphone (le COMBOX® doit avoir été activé au préalable depuis l’Espace clients).  

    Rappel d’une simple touche

    Sauvegarde permanente du message

    Supprimer le message

    Répéter le message

    Message suivant

    Annonce de la date

    Annonce du numéro d’appel

    Paramètres

    Annonce des touches de fonction

Mémoire

Les messages peuvent être enregistrés de manière permanente. Les messages écoutés sont automatiquement effacés au bout d’un jour et les nouveaux messages au bout de 30 jours.

Notifications par SMS

Un SMS est envoyé en cas d’appels reçus sur le COMBOX®.  

Message d’accueil personnel en Suisse

Pour les appels en Suisse, il est possible de paramétrer le message d’accueil du COMBOX® pour annoncer ou non le numéro d’appel.

Message d’accueil personnel à l’international 

Pour les appels internationaux, il est possible de paramétrer le message d’accueil du COMBOX® pour permettre ou non de laisser un message.

Transfert des messages

Les messages vocaux peuvent être transférés vers trois adresses e-mail au maximum.

Message Waiting Indicator (réseau fixe uniquement)

Le Message Waiting Indicator (MWI) est une fonction prise en charge par les téléphones fixes, laquelle signale les nouveaux messages COMBOX® sur l’appareil. Le nouveau message s’affiche à l’écran sous forme de voyant lumineux ou de symbole (lettre, cassette, «1 message» ou similaire). MWI remplace l’ancienne notification, avec laquelle le COMBOX® vous appelait en cas de nouveau message. Pour les clients Smart Business Connect et Managed Business Communication, l’ancienne notification reste active.  

Vous avez des questions? Nous sommes là pour vous! 

Écrivez-nous sur le chat

Contactez-nous par écrit

Vers le formulaire de contact