Méta navigation

Assemblée générale

  • Assemblée générale du 3 avril 2017

    Faites parvenir maintenant l’ordre du jour.

Assemblée générale 2016: Swisscom tient le cap

La 18e Assemblée générale ordinaire, l’organe de contrôle supérieur de Swisscom, le confirme pour 2015: Swisscom a su tenir le cap. Les actionnaires approuvent toutes les propositions du Conseil d’administration à une large majorité.





Webcast

L’Assemblée générale 2016 en direct

Suivez la 18e Assemblée générale ordinaire du 6 avril 2016 grâce au Webcast. Vous pourrez visionner et écouter les intervenants et leurs présentations. Vous aurez la possibilité de passer directement à certains points de l’ordre du jour et d’afficher les diapos présentées.

Durée totale: 2:33:00 h






Discours du Président du Conseil d’administration

Hansueli Loosli: «2015, une année positive.»

Dans son discours à l’AG 2016, le Président du Conseil d’administration salue le résultat positif de Swisscom pour l’année passée. Puis dans une analyse détaillée, il explique pourquoi il n’est pas question de «continuer comme avant». Il aborde les développements fondamentaux qui marquent l’activité de Swisscom et présente l’orientation stratégique qui en découle. Outre l’évolution du cours en bourse, il passe également en revue les ajustements dans la structure du groupe et les changements de personnel.

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal





brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Discours du CEO

Urs Schaeppi: «Une activité solide malgré une forte pression.»

Dans son discours à l’AG 2016, le CEO revient sur l’activité opérationnelle et montre comment Swisscom réagit à la numérisation croissante. Dans ses perspectives pour l’exercice en cours, il présente les priorités de Swisscom pour 2016. Il détaille également la position de Swisscom par rapport à la réglementation. Enfin, il explique comment Swisscom aborde la pression croissante de la concurrence et des tarifs et comment elle compte réduire les coûts de plus de 300 millions de francs d’ici 2020.





Procès-verbal de l’Assemblée générale

Rapport écrit de l’Assemblée générale ordinaire 2016.

Résultats des votes de l’Assemblée générale

Résultats des votes parmi les actionnaires.




Contact

Pour des informations sur l'Assemblée générale, changements d'adresse et messages.

Prenez contact avec nous