Suivre Swisscom S’abonner aux infos Etat du réseau Contact
Suivre Swisscom S’abonner aux infos Etat du réseau Contact

Assemblée générale 2020

Solide dans un contexte difficile

Swisscom est parvenue à s’affirmer en 2019 malgré un contexte difficile. Sur mandat des actionnaires, le représentant indépendant approuve toutes les propositions du Conseil d’administration à une large majorité lors de la 22e assemblée générale ordinaire du 6 avril. En raison des mesures visant à lutter contre le coronavirus, l’assemblée générale a lieu pour la première fois sans actionnaires.





Vidéo

L’Assemblée générale 2020 en direct

Nous avons retransmis en direct la 22e assemblée générale ordinaire du 6 avril 2020. L’intégralité des discours et des présentations est disponible dans la vidéo. Vous avez la possibilité de passer directement à certains points de l’ordre du jour et de visualiser les diapos affichées.

Durée totale: 01:06:22






Président du Conseil d’administration Hansueli Loosli

«Tenir une position forte sur le marché.»

Dans son discours à l’AG 2020, le Président du Conseil d’administration Hansueli Loosli montre comment Swisscom a tenu une position forte sur le marché. «Nous relèverons les défis de 2020 grâce à des produits attrayants, à la qualité de nos réseaux et à un service d’excellence.» Dans ses propos sur la stratégie, il aborde notamment la poursuite de l’extension des réseaux jusqu’en 2025. Malgré l’incertitude quant à l’impact du coronavirus, il prévoit des perspectives commerciales stables.

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal





brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

CEO Urs Schaeppi

«Une activité solide malgré une forte pression.»

Dans son discours à l’AG 2020, le CEO Urs Schaeppi explique comment Swisscom a maintenu une activité solide malgré une forte pression de la concurrence et des prix en 2020. «D’ici 2025, nous voulons doubler la couverture en fibre optique et poursuivre l’extension de la 5G.» Il passe également en revue d’autres points importants: enthousiasmer les clients privés avec de nouveaux produits, mettre l’accent sur les clients commerciaux, assurer la croissance en Italie et continuer à réduire les coûts.





Procès-verbal de l’Assemblée générale

Rapport écrit de l’Assemblée générale ordinaire 2020.

Résultats des votes de l’Assemblée générale

Résultats des votes parmi les actionnaires.







Contact

Pour des informations sur l'Assemblée générale, changements d'adresse et messages.

Prenez contact avec nous