Méta navigation

Assemblée générale

Swisscom tient une fois de plus le cap.

La 20e Assemblée générale ordinaire, l’organe de contrôle supérieur de Swisscom, le confirme pour 2017: Swisscom est de nouveau parvenue à s’affirmer dans un contexte difficile. Les actionnaires approuvent toutes les propositions du Conseil d’administration à une large majorité.





Webcast

L’Assemblée générale 2018 en direct

Nous avons diffusé en direct la 20e Assemblée générale ordinaire le 4 avril 2018. Dans notre vidéo, vous pouvez visionner et écouter tous les intervenants et leurs présentations en intégralité. Vous avez la possibilité de passer à certains points de l’ordre du jour et d’afficher les diapos présentées.

Durée totale: 02:22:00






Le Président du Conseil d’administration Hansueli Loosli

«Un cap maîtrisé malgré une concurrence féroce.»

Dans son discours à l’AG 2018, le Président du Conseil d’administration Hansueli Loosli montre comment Swisscom est parvenue une nouvelle fois à tenir le cap dans un contexte difficile avec une concurrence toujours plus agressive. «Nous sommes numéro 1! Et nous voulons le rester.» Il expose la démarche de Swisscom pour atteindre cet objectif dans ses réflexions sur l’orientation stratégique de l’entreprise. Et dans ses perspectives financières, il mise sur une évolution stable.

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal





brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

CEO Urs Schaeppi

«Une activité solide malgré une forte pression.»

Dans son discours à l’Assemblée générale 2018, le CEO Urs Schaeppi aborde les mesures qui ont permis à Swisscom de maîtriser les défis rencontrés l’an dernier. «En 2018, nous mutualisons les forces et générons une nouvelle croissance», expose-t-il dans sa présentation du nouvel exercice. Il est convaincu que Swisscom saura à nouveau répondre aux exigences élevées.





Procès-verbal de l’Assemblée générale

Rapport écrit de l’Assemblée générale ordinaire 2018.

Résultats des votes de l’Assemblée générale

Résultats des votes parmi les actionnaires.





Assemblée générale 2019

La 21e assemblée générale ordinaire de Swisscom aura lieu le mardi 2 avril 2019 à Bâle. Vous trouverez plus d’infos sur cette page début 2019.




Contact

Pour des informations sur l'Assemblée générale, changements d'adresse et messages.

Prenez contact avec nous