Méta navigation

La marque Swisscom

Swisscom est l'une des marques les plus connues et les plus appréciées de Suisse. Le nom de Swisscom incarne la Suisse et les valeurs helvétiques. Il fait partie de son histoire et de son identité. Unique en son genre, Swisscom a su trouver le bon équilibre entre valeurs traditionnelles et image moderne.





Identité

Toujours en mouvement

Swisscom est une entreprise vivante, toujours en activité. C'est aussi le cas de sa marque, qui recèle au cœur de son identité un élément dynamique, tridimensionnel: la source de vie.






Communication

La qualité au lieu de la quantité

A l'extérieur, l'entreprise Swisscom est perçue par ses clients privés et commerciaux comme un partenaire crédible, digne de confiance et fiable. Notre message est clair et concis.






Sponsoring

S'engager pour la Suisse

Performance, créativité, développement durable et innovation sont les valeurs sur lesquelles repose notre succès. Dans cette optique, nous soutenons des institutions suisses réputées dans les domaines du sport, de la culture et de l'économie par le biais de partenariats à long terme.






Corporate Design

Notre logo

L'animation au centre de notre identité visuelle caractérise le logo de notre marque. Cette source de vie symbolise le lien dynamique qui unit nos clients et notre entreprise. Elle rappelle que nous mettons toujours tout en œuvre pour renforcer et étendre cette relation.