Dans le cadre de notre stratégie Corporate Responsibility, nous misons sur des partenariats à long terme en matière de protection du climat et de l’environnement, mode de vie et mode de travail durables ainsi que responsabilité sociale et compétence médias. Les compétences professionnelles et les expériences des partenaires viennent compléter idéalement nos efforts.
Il est impossible d'envisager une journée nationale de collecte pour la Chaîne du Bonheur sans Swisscom: plus de 100 lignes téléphoniques sont gérées dans les six centres équipés par nos soins. Les jours de forte affluence, plus de 70'000 appels y sont réceptionnés. En plus de l’infrastructure téléphonique gratuite, nous soutenons aussi l’agence de la Chaîne du Bonheur.
L’association Work Smart est issue de la fondation Home Office Day. Swisscom est l’un des piliers de cette nouvelle association et soutient la promotion des formes de travail flexibles et mobiles avec l’appui des partenaires.
Ce programme vise à inciter les jeunes à bien gérer les médias numériques, en toute sécurité et conformément à leur âge. Parents, enseignants et autres professionnels y trouvent des informations, une aide et des conseils ciblés pour accompagner au mieux les jeunes. Nous sommes partenaire du programme depuis le début.
Nous nous réjouissons de vos idées pour de nouveaux engagements. Faites-nous part de vos propositions en vue d’une collaboration.
En qualité de partenaire du WWF, nous promouvons le calculateur d'empreinte écologique et l'App Guide.