Méta navigation

Recommandation de Swisscom





Ajouts

Cinq boosters pour iPhone & Co.

L’iPhone devient encore plus amusant avec quelques ajouts intelligents – et cela vaut bien sûr aussi pour tous les autres smartphones. Découvrez comment tirer le meilleur de votre appareil avec ces cinq boosters.

Franziska Rolli, 11 septembre 2018

Booster 1: mémoire accrue avec myCloud

Plus vous utilisez l’iPhone et plus vous accumulez de photos et de fichiers. Et quand vous souhaitez tout sauvegarder dans l’iCloud, l’espace mémoire gratuit se retrouve très vite saturé... avec un coût élevé pour passer à la version supérieure. Alors optez pour la solution suisse sécurisée et conservez vos photos et données personnelles sur myCloud.

Avec myCloud, tous les clients disposent de 15 Go gratuits pour les photos, vidéos et documents, et d’un abo Mobile Swisscom avec espace mémoire illimité.

Plus d’infos sur myCloud

 

Booster 2: la télévision mobile avec TV Air

Le tram se retrouve bloqué dans les bouchons juste avant le coup d’envoi? Avec Swisscom TV Air, vous recevez le programme TV sur votre iPhone et évitez la crise de nerfs – grâce à l’écran ultranet, vous voyez le ballon aussi bien que sur votre grand écran à la maison. Et pour suivre les matchs de Champions League de YB l’esprit tranquille où que vous soyez, il suffit de louer les Live Sport Events à la demande via TV Air.

TV Air avec enregistrement et Replay est disponible dès CHF 5.– par mois, avec les trois premiers mois offerts. Pour les clients qui ont Swisscom TV chez eux, TV Air est gratuit.

Plus d’infos sur TV Air

 

Booster 3: tout est mieux réuni avec Multi Device

Quand on a un iPhone, on possède également souvent un iPad et même une Apple Watch. Pour profiter au mieux de ces appareils, l’idéal est de tous les connecter à Internet, indépendamment du portable. Avec une carte SIM Multi Device, l’iPhone peut ainsi rester se reposer à la maison. L’Apple Watch et l’iPad vous permettent de rester joignable par téléphone, de chatter, surfer et regarder du contenu en streaming – avec un seul et même numéro.

Swisscom propose ce service dès CHF 5.– par mois; il est même intégré pour les clients inOne selon l’abonnement.

Plus d’infos sur Multi Device

 

Booster 4: passer la journée l’esprit léger – avec l’assurance

L’iPhone nous suit partout, et c’est précisément le problème parfois. Il peut très vite faire une chute par terre, tomber dans les toilettes ou pire encore être volé dans la poche du manteau en faisant la queue pour l’expresso du matin. Retrouvez un peu de sérénité avec l’assurance contre les dégâts liés à une chute ou à l’eau et contre les coûts de communication suite à un vol.

Chez Swisscom, l’assurance coûte entre CHF 10 et CHF 15, avec une quote-part de CHF 70 pour la variante à CHF 10 et de CHF 100 pour celle à CHF 15. De plus, Apple n’offrant qu’un an de garantie, Swisscom prend en charge la deuxième année pour une garantie totale de 24 mois sur l’iPhone.

Plus d’infos sur Protection Plus

 

Booster 5: pensez vert avec le Mobile Bonus

Si vous ne pouvez pas résister au dernier iPhone, le Mobile Bonus vous permet en quelques clics de gagner de l’argent avec votre ancien portable. Lors de la vente, Swisscom efface toutes les données encore présentes sur l’appareil. Ce service est accessible à tout le monde, que vous soyez ou non client Swisscom et quel que soit votre appareil. Vous recevez le montant de reprise sous forme de crédit sur la facture, par virement bancaire (reprise en ligne uniquement) ou en crédit d’achat (reprise au Shop uniquement). Mais vous pouvez aussi faire un don à SOS Villages d’enfants.

Et c’est aussi bon pour l’environnement, car c’est lors de sa fabrication que le smartphone consomme le plus d’énergie. Il est donc plus écologique de reconditionner et réutiliser son ancien appareil plutôt que de le recycler.

Plus d’infos Mobile Bonus et Mobile Aid

 



Toujours prêt à tout.

Découvrez encore plus de possibilités sur le meilleur réseau de Suisse.