Méta navigation

Itinérance


Dossier sur l'itinérance: en première position aussi à l'étranger

Les informations suivantes s'adressent aux journalistes intéressés par les sujets de la téléphonie mobile et du transfert de données à l'étranger (itinérance). Veuillez toujours indiquer les sources.




Sujet

En matière d'itinérance, Swisscom occupe une position dominante parmi les opérateurs de téléphonie mobile en Suisse – tant au niveau des tarifs avantageux que de la maîtrise des coûts et de la transparence pour les clients.


Notre Position

Les clients Swisscom bénéficient de tarifs nettement avantageux pour l'utilisation de leur smartphone à l'étranger. Avec les récentes baisses de prix sur Internet mobile à l'étranger, Swisscom demeure de loin meilleur marché que ses concurrents nationaux. Ses tarifs sont aussi nettement inférieurs à la pratique européenne.

Faits et chiffres

Ces dernières années, Swisscom a nettement baissé les prix de la téléphonie mobile et du transfert de données à l’étranger. Déjà plus d'un million de clients Swisscom ont conclu une offre NATEL Infinity M/L/XL qui leur épargne les frais d'itinérance dans l'Union européenne, dans les limites des volumes inclus.







Images sur l'itinérance

Itinérance image 1

Télécharger l'image

Itinérance image 2

Télécharger l'image

Itinérance image 3

Télécharger l'image

Itinérance image 4

Télécharger l'image




Vidéo

Swisscom baisse à nouveau ses tarifs d’itinérance

La porte-parole de Swisscom Annina Merk s'exprime sur les dernières baisses de prix: "Nous poursuivons nos baisses de prix afin que nous clients puissent téléphoner à l'étranger, envoyer des SMS et surtout surfer sur Internet sans se préoccuper de leur facture."

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal



Contact

Veuillez prendre contact avec nous si vous avez des questions à l'attention de notre service de presse.

Team Media Relations