Méta navigation

Communiqué de presse


Infos et faits de Swisscom

Cisco remet à Swisscom des Service Partner of the Year Awards

Berne, 3 novembre 2016




Swisscom s’est imposée face à plus de 70 000 partenaires Cisco au niveau mondial et a remporté trois Service Partner of the Year Awards. Il y a peu, Swisscom a également reçu ce prix pour la Suisse.




Swisscom est montée trois fois sur la scène du Cisco Partner Summit à San Francisco pour y être distinguée. Cisco a remis à Swisscom trois Service Partner of the Year Awards: pour la région Europe centrale, pour la région EMEAR (Europe, Moyen-Orient, Asie et Afrique) ainsi qu’un prix mondial.

Depuis la création de Cisco Suisse, le prix mondial a été remis pour la troisième fois à la Suisse, et pour la première fois à Swisscom. Cette année, l’entreprise spécialisée dans les TIC a réussi à améliorer ses prestations de service élevées. Chris Martin, General Manager de Cisco Suisse, a déclaré: «Nous sommes très heureux que notre partenaire suisse se soit démarqué parmi plus de 70 000 partenaires Cisco au niveau mondial. La numérisation et l’Internet des objets font considérablement augmenter les exigences en termes d’infrastructure. Nos clients peuvent se sentir entre de bonnes mains avec Swisscom grâce à un Customer Success & Lifecycle Management professionnel et de qualité.»

Avec le Service Partner of the Year Award pour la Suisse remis en septembre à Zurich, Swisscom a gagné tous les prix de cette catégorie (quatre récompenses) en 2016. Fritz Felix, Head of Global Partner Alliances et Fullfilment de Swisscom, déclare: «Nous sommes fiers d’avoir remporté tous les prix de la catégorie Service Partner of the Year Award. Cela montre que nos prestations de service se démarquent clairement de la concurrence dans le domaine des services Cisco et que nous générons une plus-value pour nos clients.»

En septembre, Swisscom a également reçu l’Enterprise Partner of the Year Award pour la Suisse.




Contact

Veuillez prendre contact avec nous si vous avez des questions à l'attention de notre service de presse.