Méta navigation

Communiqué de presse


Infos et faits de Swisscom

Swisscom TV reste la première adresse pour les fans de football: l’application Sky Sport fait elle aussi ses débuts sur Swisscom TV

Berne, le 3 août 2017




La nouvelle application Sky Sport fait désormais partie de Swisscom TV: en tant qu’application intégrée sur la box Swisscom TV pour la maison et en tant qu’application mobile sur de nombreux appareils pour les déplacements. Les clients de Swisscom TV ont ainsi accès à l’ensemble des matchs de la ligue allemande, de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europe-League retransmis par Sky ainsi qu’à d’autres événements sportifs internationaux.




La nouvelle application Sky Sport sera disponible pour les clients de Swisscom TV dans le courant de l’année. Le client Swisscom pourra ainsi suivre confortablement les transmissions en direct de l’application Sky Sport sur son téléviseur dans une qualité optimale. En déplacement, il disposera de l’application sur de nombreux appareils mobiles. En plus du football, l’application Sky Sport propose aussi de nombreux autres événements sportifs internationaux, comme le tennis, le golf, le handball ou la formule 1. Sky communiquera prochainement des informations détaillées sur la nouvelle offre.

 

En combinaison avec les transmissions en direct de Teleclub, entre autres de la Raiffeisen Superleague et de la Brack.ch Challenge-League – ainsi que de nombreuses autres grandes ligues européennes – Swisscom TV propose un vaste choix de matchs de football défiant toute concurrence en Suisse. «2018 sera une année excitante en matière de football», se réjouit Dirk Wierzbitzki, responsable Products & Marketing et membre de la direction du groupe. «Je suis très heureux que nous puissions proposer prochainement l’application Sky Sport à nos clients.»




Télécharger

Contact

Veuillez prendre contact avec nous si vous avez des questions à l'attention de notre service de presse.