Méta navigation

Communiqué de presse


Infos et faits de Swisscom

SmartLife Care devient une société à part entière

Brüttisellen, le 26 octobre 2017




Jusqu’ici partie intégrante de Swisscom, SmartLife Care sera désormais présente sur le marché en tant que société indépendante. La nouvelle entité, qui compte onze collaborateurs, est une entreprise conjointe associant Swisscom et le groupe Helvetia.




La Suisse vieillit et se tourne de plus en plus vers la création d’entreprises. Des solutions d’urgence comme SmartLife Care assurent aux seniors une plus grande sécurité au quotidien, qu’ils soient chez eux ou en déplacement. Ils restent ainsi autonomes et entreprenants. Les produits actuels de SmartLife Care sont très largement acceptés par son groupe-cible.

 

En transformant l’actuelle division d’entreprise SmartLife Care, entreprise conjointe de Swisscom (48%) et du groupe Helvetia (52%), en une nouvelle société autonome, les deux propriétaires espèrent faire évoluer les solutions d'urgences existantes pour les seniors, conformément aux attentes de la clientèle. De nouvelles solutions sont ainsi développées sous le terme spécifique d’Ambient Assisted Living. Elles sont censées aider les utilisateurs à vivre de manière autonome entre leurs quatre murs.

 

La société sera dirigée par Reto Weber, fort d’une expérience de plusieurs années dans le développement et la gestion de solutions d’urgence et de type Ambient Assisted.

 

 

Contact en cas de question

Reto Weber

CEO / Directeur général

reto.weber@smartlifecare.ch

www.smartlife-care.ch

Zürichstrasse 38

8306 Brüttisellen








Contact

Veuillez prendre contact avec nous si vous avez des questions à l'attention de notre service de presse.