Méta navigation

15% de remise

L’offre d’appartements de vacances du Fonds du personnel de la Poste est remplacée par celle de la Caisse suisse de voyage (Reka)

L’offre d’appartements de vacances du Fonds du personnel de la Poste est remplacée par celle de la Caisse suisse de voyage (Reka).

Dans le cadre d’un nouveau partenariat entre la fondation Swisscom sovis et le gestionnaire d’appartements de vacances Reka, vous pouvez profiter dès aujourd’hui d’une remise de 15% sur l’ensemble de l’offre de Reka pour toute location à partir du 30 avril 2016.

L’offre de Reka remplace celle en place jusque là dans le cadre de la coopération entre sovis et le Fonds du personnel de la Poste ce dernier cessant désormais ses activités compte tenu des résultats des dernières années et de l’évolution des besoins de vacances. Une partie des appartements de vacances actuellement gérés par le Fonds du personnel de la Poste seront repris par Reka et pourront encore être réservés selon les conditions actuelles jusqu’au 29 avril 2016. Vous aurez l’occasion d’effectuer votre pré-réservation entre les mois d’octobre 2015 et de février 2016 (une réservation par personne).

 

Réservez facilement vos vacances avec Reka

Vous pouvez effectuer votre réservation auprès de Reka en ligne ou par téléphone. Si vous préférez le téléphone, vous pouvez demander à recevoir au préalable le catalogue de Reka directement chez vous.

1.      Réservation en ligne sur le système de réservation de Reka

2.      Réservation par téléphone au +41 (0) 31 329 66 99

 

Il est inutile de s’affilier auprès de Reka ou de régler au moyen de chèques Reka, même si ces derniers font partie des moyens de paiement acceptés.

 

Links:

Reka
Offre de vacances de Reka (PDF, 259KB)

Contact

Avez-vous des questions à notre rédaction? Prenez contact avec nous!

Ici, vous trouverez vos interlocuteurs


piazzetta

Nous vous tenons au courant des derniers développements par e-mail, quatre fois par an.

S’abonner à piazzetta