Méta navigation

Eteindre et redémarrer !

La meilleure chose à faire lorsque l’ordinateur n’en fait qu’à sa tête

L’ordinateur n'en fait plus qu'à sa tête ? Vous ne parvenez plus à ouvrir la moindre application sur votre smartphone, l’écran est noir et la connexion Internet semble interrompue ? La solution est parfois plus simple qu’on ne le pense : éteignez-le ! Cela peut paraître trop simple et pourtant cela permet dans de nombreux cas de résoudre comme par magie des problèmes qui semblaient insolubles. Un des conseils les plus fréquents de nos collaborateurs de la hotline est donc de redémarrer l’appareil. Cela permet à chacun de reprendre rapidement les choses en main.

Si le problème persiste tout de même, My Service vous propose une assistance complète et personnelle pour toutes les questions techniques.

 

Links:

MyService

My Swisscom Assistant

Contact

Avez-vous des questions à notre rédaction? Prenez contact avec nous!

Ici, vous trouverez vos interlocuteurs


piazzetta

Nous vous tenons au courant des derniers développements par e-mail, quatre fois par an.

S’abonner à piazzetta