Méta navigation

Appel à bénévoles


Appel à bénévoles

Festival «Film per la Terra» alla ricerca di ausiliari


Du cargo au vélo, de la nature vierge à la jungle urbaine, de la déraison totale à la sagesse absolue: le 23 septembre 2016, le sixième festival «Films pour la Terre» présente dans 19 villes suisses six films abordant les aspects visionnaires du développement durable. Ses organisateurs recherchent encore des bénévoles pour les villes de Baden, Coire, Genève, Horgen, Interlaken, Kreuzlingen, Lucerne, Soleure, Schaffhouse, St-Gall, Thoune et Zoug.

Soyez de la partie! Ce sera pour vous l’occasion de profiter d’échanges intéressants, d’acquérir une belle expérience sur l’organisation d’événements, et de participer au dîner commun. En guise de motivation, découvrez l’intervention de l’an passé de notre collègue retraitée Brigitte Burgermeister.

Vous pouvez vous inscrire ici.

Le festival ne propose pas seulement des projections de films, mais également une exposition ainsi qu’un apéritif et des DVD gratuits à distribuer. Swisscom soutient cet évènement depuis 2008 dans le cadre de son engagement en faveur du développement durable.

Le monde du cinéma se retrouve à, début août, Locarno et le 4 septembre aura lieu la Journée du cinéma.


Contact

Avez-vous des questions à notre rédaction? Prenez contact avec nous.




piazzetta

Nous vous tenons au courant des derniers développements par e-mail, quatre fois par an.