Méta navigation

Réduction des coûts et préservation de l’environnement

Il suffit de cocher la case appropriée pour recevoir une facture électronique

De plus en plus de clients souhaitent recevoir leur facture Swisscom non plus sur papier par courrier postal mais en version électronique. Chacun est en mesure d’effectuer lui-même cette modification dans l’Espace clients. Cette possibilité est également offerte aux bénéficiaires des avantages liés à l’entreprise. Aidez-nous à accélérer les processus pour vous et ainsi à réduire les coûts d’envoi et de consommation de papier.

 

Guide Espace clients
Modifier le mode de paiement


Etape 1

Ouvrir l’Espace clients www.swisscom.ch/login

 


Etape 2

Dans le menu de navigation à la rubrique «Factures et coûts»
choisir «Mode de paiement»:

 


Etape 3

Chez „Mode de paiement:“ cliquer sur „modifier“

 


Etape 4

Décocher «Merci de m’envoyer les factures sur papier» et adopter.
Astuce: Cochez «Veuillez m‘envoyer un e-mail dès qu‘une nouvelle facture est prête» et insérez votre adresse e-mail..

 


Nous appliquons l’approche inverse pour les collaborateurs actifs: en décembre 2015, toutes les factures des collaborateurs reprenant les avantages liés à l’entreprise passeront en version électronique. Ceux qui souhaitent continuer à recevoir leur facture sous forme papier peuvent cocher la case correspondante dans l’Espace clients.

 

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