Méta navigation

Sécurité à la maison et en déplacement


Sécurité à la maison et en déplacement

Swisscom SmartLife Care: rabais de 30% sur les appareils jusqu’à la fin août 2016


La plupart des gens souhaitent pouvoir vivre chez eux en toute autonomie le plus longtemps possible. Swisscom SmartLife Care offre à ce sujet des solutions d’appel d’urgence intéressantes et parfaitement sûres. Avec le nouvel appareil d’appel d’urgence «Flex», les clients disposent maintenant d’une solution combinée parfaite pour la maison et les déplacements. Le tout dans un design avenant et en quatre couleurs. Les retraités de Swisscom bénéficient d’un rabais de 30% sur les appareils jusqu’à la fin août 2016.
 
Swisscom SmartLife Care propose quatre produits et trois abonnements pour la sécurité personnelle. De plus, il existe désormais des télécommandes supplémentaires au design attrayant. Les bénéficiaires de prestations complémentaires (PC) profitent par ailleurs en permanence d’un rabais de 50% sur les frais d’abonnement.
 
Le nouvel appareil d’appel d’urgence «Flex» allie à la perfection la communication mobile et le système d’appel d’urgence. A la maison, le haut-parleur supplémentaire offre une excellente qualité vocale et, en balade, l’appareil mobile et le module GPS intégré garantissent une sécurité à tout instant. Le système d’appel d’urgence ne requiert qu’une prise de courant, qui permet aussi de recharger l’appareil mobile; l’appareil mobile 3G fonctionne sur presque tout le territoire suisse.


Offres spéciales pour les retraités de Swisscom jusqu’au 31 août 2016

Les collaborateurs retraités de Swisscom bénéficient d’un rabais de 30% sur les appareils d’appel d’urgence Genius, Mini ou Flex (les frais d’abonnement en sont exclus).



Procédure de commande:

  1. Envoyez un e-mail avec en objet «Rabais COL retraités 2016» à customerservice.smartlifecare@swisscom.com
     
  2. Vous pouvez aussi poser vos questions éventuelle à cette même adresse.
    Indiquez le produit souhaité, l’adresse de livraison et l’adresse de facturation.
     
  3. Le produit est livré contre facture, frais d’envoi compris. L’abonnement correspondant peut être conclu ensuite en ligne.

Plus d’informations sur les solutions d’appel d’urgence de Swisscom sous:


Contact

Avez-vous des questions à notre rédaction? Prenez contact avec nous.


piazzetta

Nous vous tenons au courant des derniers développements par e-mail, quatre fois par an.