A la Saint-Valentin, Swisscom fait une fleur à ses clients!

11 février 2000

Le jour de la Saint-Valentin, les clients de Swisscom Mobile pourront déclarer leur flamme sans arrière-pensées. Car toute la journée du 14 février 2000, l"envoi et la réception de messages brefs (SMS) sera gratuit pour tous les abonnés NATEL®.

A la Saint-Valentin, les clients de Swisscom Mobile pourront envoyer tous les mots doux qu´ils voudront: il ne leur en coûtera rien. De fait, ce jour-là, le service SMS leur permettra d´envoyer, de recevoir et de consulter gratuitement des messages courts sur leur NATEL®.

Quant à ceux et celles qui ne sont pas encore clients de Swisscom Mobile, ils ne sont pas totalement oubliés. Car s´ils concluent un abonnement NATEL entre le 14 et le 29 février 2000, ils recevront comme cadeau de bienvenue 100 messages SMS. La bonification, d´une valeur de CHF 30.--, sera portée sur leur facture de mars. L´action de la Saint-Valentin sera suivie d´une campagne nationale, attirant l´attention sur cette offre spéciale.

Berne, 11 février 2000