NATEL®Skyline: infos fun pour jeunes fans de mobiles

10 mars 2000

Inviare gratuitamente 30 SMS ogni mese, attaccare bottone tramite NATEL® Flirt, scambiare il vecchio telefonino con uno nuovo alla borsa NATEL® e in più fatti e curiosità riguardanti il cellulare: a partire dal 13 marzo 2000, questo e altro con NATEL®Skyline, il programma di Swisscom Mobile al quale tutti gli under 22 partecipano automaticamente e gratuitamente.

A compter du 13 mars prochain, le programme NATEL®Skyline destiné aux moins de 22 ans proposera une foule d´avantages permanents ou temporaires à tous ses membres. Gratuit, NATEL®Skyline ne nécessitera aucune inscription: pour en profiter, il suffira de disposer d´un abonnement Swisscom Mobile, quel qu´il soit. Résolument axé sur les loisirs, ce programme offre à chaque participant 30 SMS gratuits chaque mois et un abonnement à «Seventh Sky People», le magazine gratuit consacré au sport, à la musique et au cinéma. Qui plus est, il fournira d´innombrables InfoServices, comme NightGuide, le calendrier des spectacles dans plus de 200 clubs et bars de Suisse, ou CineGuide, le programme des salles de cinéma disponible via SMS. Avec NATEL® Skyline, les jeunes adeptes du mobile sont assurés de toujours se trouver au bon endroit au bon moment! Gratuit également, NATEL®InfoService « SkyGuide » livre, via SMS, des informations récentes et des tuyaux sur les spectacles et les offres spéciales de NATEL®Skyline. Pour tout savoir sur tout sans débourser un centime, il suffit de taper le mot-clé «skyd up » et de l´envoyer au numéro 333!

www.natelskyline.ch
: Check it out!

Par ailleurs, le site www.natelskyline.ch réservera aux «Skyliners» toutes les infos qui ont trait de près ou de loin à la téléphonie mobile. Ils y découvriront notamment une autre manière de flirter sous NATEL®Flirt et des offres d´achat intéressantes sous NATEL®Bourse. Qui plus est, ils y trouveront différents services ou rubriques tels que Ringtone Composer et Logo Composer, Picture Message, Service Center (envoi de SMS gratuits via PC), e-Card Center, des concours et de nombreux jeux en ligne. Enfin, ils pourront y lire mille et une informations sur les spectacles et les offres de billets gratuits, et y apprendre tout ce qu´ils ont toujours voulu savoir sur les produits et services de Swisscom Mobile sans jamais oser le demander.

Cerise sur le gâteau: tous les moins de 22 ans qui souscrivent maintenant un abonnement à Swisscom Mobile recevront un kit de démarrage de Blue Window et un petit NightGuide, assorti du paquet de bienvenue - gratuitement et franco de port également, bien sûr!

Berne, le 10 mars 2000