Méta navigation

Communiqué de presse

Swisscom à TeleNetCom2000 : la communication en ligne au sein du village global

06 juin 2000

La participation de Swisscom à TeleNetCom, principale foire de télématique organisée dans la région de Zurich, aura lieu sous le signe de la "communication en ligne au sein du village global". Dans le domaine de l"internet, de la sécurité et des réseaux, les applications récemment mises au point permettent de satisfaire toutes les at-tentes en matière de communication. Qu"il s"agisse de téléphonie fixe, de communication mobile ou de transmission des données, Swisscom présente des solutions globales qui s"adaptent aisément aux besoins individuels et s"adressent aussi bien aux PME qu"aux multinationales.

Les grandes tendances qui se font jour dans les secteurs de la téléphonie fixe et mobile se fondent sur les attentes des entreprises, de plus en plus friandes de mobilité. Actuellement, les offres porteuses d´avenir allient les avantages de la téléphonie fixe à ceux de la communication mobile et de l´internet. C´est la raison pour laquelle Swisscom a conçu des solutions Business et eBusiness qui s´adaptent à tous les besoins.

Qu´il s´agisse de l´exploitation d´un site web, du lancement d´une boutique en ligne ou de la sécurité du réseaux, Swisscom offre à toute entreprise la possibilité de bénéficier d´une approche professionnelle de l´internet par le biais de ses solutions HostCenter, CommerceMaker, IP-Plus Internet Serviceset SecurePoP®présentées à Zurich. Mais au stand Swisscom, les visiteurs trouveront également de quoi satisfaire leurs attentes dans le domaine des réseaux, de l´échange de données ou des platesformes électroniques. Parmi les offres-phares, citons NetTrade/EDI, Swisscom Electronic Marketplace et LAN Interconnect Service, destinées principalement aux multinationales, mais doublées la plupart du temps d´une «variante allégée» pour les petites et moyennes entreprises.

A TeleNetCom, Swisscom prouve une fois de plus qu´elle s´emploie aussi à simplifier la vie des utilisateurs dans le domaine de la téléphonie. Avec le nouveau DualPhone Trend G366, par exemple, un téléphone sans fil qui se mue en NATEL® au gré des besoins et inversement. Ou les Business Numbers, qui permettent la mise en service de lignes dédiées à l´information, à la vente ou au conseil. Ou encore TOMAS®, un système de banque de données pour les autocommutateurs de réseaux d´entreprises complexes. Ce tour d´horizon est complété par un aperçu des possibilités d´application de la technologie WAP(Wireless Application Protocol), grâce à laquelle, depuis le début de l´année, les titulaires de mobiles compatibles WAP peuvent consulter des pages internet sur leur téléphone - une offre étoffée en permanence.

Swisscom à TeleNetCom 2000: stand 130, Halle 5

Berne, le 6 juin 2000

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com