Dites-le avec des fleurs? sur votre portable WAP : Swisscom lance Mobiflower

12 juillet 2000

Qui n'a pas souhaité, un jour, offrir un petit cadeau pour se faire pardonner d'avoir oublié un anniversaire ou de devoir reporter une visite à l'hôpital - C'est l'occasion idéale pour envoyer des fleurs ! Grâce à Swisscom Mobile et à Fleurop, on peut désormais commander des fleurs sur son téléphone portable WAP partout et à toute heure. Spontanément et en toute simplicité. Grande nouveauté : l'achat peut être facturé sur la carte de crédit du client. Ce service est accessible aux utilisateurs de téléphones portables WAP, quel que soit leur opérateur de téléphonie mobile.

Dès aujourd´hui, Swisscom met à la disposition de tous les utilisateurs de portables WAP un nouveau service qui va faire des heureux : Mobiflower, la première boutique de fleurs mobile.

Aujourd´hui, les consommateurs veulent être mobiles, sans pour autant renoncer aux possibilités de communication.
Heureusement, les téléphones portables WAP permettent d´accéder facilement à l´internet, même lorsque l´on est en déplacement. Grâce à Mobiflower, la première boutique de fleurs mobile, on peut désormais acheter un bouquet de fleurs partout et à toute heure. Spontanément et en toute simplicité !

Ce service peut être facturé directement sur la carte de crédit du client. La sécurité des données est assurée par Swisscom.

Pour en savoir plus sur le WAP, visitez le site www.wap-now.ch

Berne, 12 juillet 2000