Méta navigation

Communiqué de presse

Swisscom baisse le prix des SMS à 20 centimes

31 août 2000

La communication par SMS devient de plus en plus populaire:

près de 2 millions de messages courts sont envoyés chaque jour par les usagers NATEL et la tendance est toujours à la hausse. A compter du 1er septembre 2000, Swisscom Mobile réduit d´un tiers le prix des SMS sur le territoire suisse: chaque message sera désormais facturé 20 centimes, ce qui rendra ce nouveau moyen de communication encore plus attrayant. L´offre SMS de Swisscom deviendra ainsi la plus avantageuse de Suisse.

Les SMS connaissent une envolée sans précédent. En effet, le volume des messages a été multiplié par 3 en un an: aujourd´hui, près de 2 millions de messages sont envoyés chaque jour sur le réseau Natel de Swisscom. Ce moyen de communication pratique est utilisé comme solution de remplacement par les clients Natel qui veulent confirmer ou fixer des rendez-vous, s´échanger les dernières nouvelles, envoyer un petit message de vacances ou souhaiter un anniversaire depuis l´autre bout du monde: c´est simple, rapide et bon marché.

Aujourd´hui, la communication par SMS devient encore plus attrayante: à compter du 1er septembre prochain, Swisscom, leader incontesté du marché, baisse en effet le prix d´envoi des messages courts à 20 centimes par SMS et offre ainsi le tarif le moins cher de Suisse. Avec Swisscom, les clients Natel ont la garantie que leur message sera acheminé: en effet, même si le destinataire a éteint son mobile, le message est automatiquement transmis dès que le portable est à nouveau activé.


Berne, le 31 août 2000

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com