Corporate Calling & Management

07 septembre 2000

Hicom 150 E Office: la communication totale

Avec l´autocommutateur Hicom 150 E, Swisscom met sur le marché un système de communication supportant la communication de manière globale et proposant de nombreuses options: de la téléphonie sans cordon à la fonctionnalité de centre d´appel avec intégration de la téléphonie et de l´informatique en passant par la messagerie vocale et par les fonctions de répondeur personnel.

Assurant une exploitation optimale des ressources, ce système permet de réduire les frais de télécommunication et d´accélérer les processus d´exploitation. En reliant de manière adéquate tous les services compétents, il veille à ce que les bonnes informations parviennent au bon moment aux personnes concernées. Il en résulte une optimisation des contacts avec la clientèle.

Le système Hicom 150 E Office permet à l´entreprise qui l´utilise de s´adapter rapidement aux nouvelles exigences du marché et de rester ainsi compétitive. Offrant un maximum de 250 raccordements, il convient particulièrement pour les petites et moyennes entreprises. Toutefois, une architecture bien conçue permet de le connecter sans problème aux grands systèmes, tel que l´autocommutateur Hicom 300. De la sorte, une bonne protection des investissements est garantie.

TNMS: une maîtrise parfaite de votre propre réseau de communication

L´ère de l´information a pris un essor rapide dans le monde des affaires: fusions, externalisations et nouvelles technologies exigent une flexibilité toujours plus grande. Avec TOMAS® , son système de gestion de l´exploitation téléphonique, Swisscom offre un produit d´architecture ouverte, dont la configuration et la capacité peuvent être adaptées de manière optimale aux infrastructures d´ACU les plus complexes. TOMAS® fournit aux entreprises les modules nécessaires pour exploiter avantageusement leurs réseaux téléphoniques, gérer leurs données, contrôler les accès des utilisateurs et faciliter l´installation.

Berne, le 7 septembre 2000