e-Commerce - Un défi et une chance pour l'avenir

07 septembre 2000

Dans le domaine du commerce électronique, le service d´hébergement dédié (dedicated hosting) se place au premier plan. Les prestations qui en font partie ont été conçues pour l´exploitation de plates-formes internet complexes. L´hébergement dédié constitue ainsi la solution idéale pour les clients ayant besoin de fonctions performantes et fiables et ne voulant pas prendre à leur charge les coûts d´exploitation. Concrètement, cela signifie des solutions matérielles et logicielles orientées sur les besoins, avec toutes les prestations d´accompagnement requises.

La ligne CommerceMaker offre tout ce qui est nécessaire pour la mise en place d´un canal de vente virtuel. Elle se fonde sur une solution de catalogue réalisée par Intershop et qui constitue le logiciel standard le plus vendu aujourd´hui pour le commerce électronique. Avec son programme e-CommerceMaker, Swisscom offre un logiciel satisfaisant aux exigences de sécurité les plus élevées et ouvrant toutes les portes du commerce électronique mondial. En outre, INTERSHOP enfinity est proposé comme logiciel pour solutions plus complexes, complétant ainsi l´offre de manière optimale dans le haut de gamme.

Le NetTrade Business Center forme la plaque tournante idéale pour l´échange électronique sûr et normalisé des informations (EDI) avec des partenaires du monde entier. Les procédures commerciales peuvent être remplacées par des processus électroniques, les petites entreprises partenaires peuvent être intégrées dans la communauté EDI grâce à l´utilisation de la technologie internet et les relations avec les fournisseurs peuvent être intensifiées.

Berne, le 7 septembre 2000