Bluewin: report de l'entrée en Bourse

20 octobre 2000

Le Conseil d´administration de Swisscom a décidé de reporter l´entrée en Bourse de Bluewin à 2001. Motif invoqué: la tendance baissière des marchés boursiers internationaux. Cette évolution, qui touche tout particulièrement les cyberentreprises, pourrait en effet compromettre le succès de l´opération. La date exacte de l´introduction en Bourse sera fixée ultérieurement.

Bluewin est actuellement détenue à 92 % par Swisscom et à 8 % par Tamedia. Comptant environ 500 000 clients actifs et enregistrant plus de 60 millions de pages consultées par mois, Bluewin est le premier fournisseur d´accès à l´internet de Suisse (chiffres à fin septembre 2000).

Berne, le 20 octobre 2000

These materials are not an offer of securities for sale in the United States. Securities may not be offered or sold in the United States absent registration or an exemption from registration. Any registered public offering of securities in the United States must be made by means of a prospectus containing detailed information about the company and management, as well as financial statements. Bluewin does not intend to register any part of its proposed offering in the United States.