Méta navigation

Communiqué de presse

Nouveauté: COMBOX® basic pour NATEL® easy

02 novembre 2000

Depuis le 1er novembre 2000, les clientes et clients NATEL® easy peuvent eux aussi bénéficier du service COMBOX® basic de Swisscom Mobile. Très pratique, ce répondeur intégré dans le réseau Swisscom de téléphonie mobile peut dorénavant être utilisé par l"ensemble de la clientèle. Vous êtes sortis ou en train de téléphoner, votre portable est éteint ou vous voulez simplement avoir la paix: COMBOX® basic répond à votre place et enregistre les messages des appelants.

Les anciens clients NATEL® easy doivent activer eux-mêmes leur COMBOX® basic. La procédure prévue à cet effet est simple: pour installer le service, il suffit de composer le numéro 00800 55 64 64 66 (le même que pour recharger la carte Natel easy) et choisir l´option 2 du menu, puis de suivre les instructions parlées.

Les nouveaux clients sont mis directement en communication avec le numéro 00800 55 64 64 66 lors de leur premier appel sortant. Ils peuvent alors choisir la langue désirée en composant le chiffre correspondant et le service COMBOX® basic s´installe automatiquement. Le système les connecte ensuite au numéro composé à l´origine.

La déviation des appels sur le répondeur COMBOX® basic ainsi que la notification des messages enregistrés sont gratuits. Pour l´installation et la consultation des messages, le client paie le tarif NATEL® easy ordinaire.


Berne, le 2 novembre 2000

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com