Méta navigation

Communiqué de presse

Swisscom lance Evening call et ISDN Surfbonus

06 février 2001

Communications vers le réseau mobile, navigation sur l´internet et raccordements ISDN sont autant de services en pleine expansion, particulièrement appréciés des utilisateurs du réseau fixe de Swisscom. Quant aux anciens clients passés à la concurrence, ils reviennent en force chez Swisscom - à raison de plusieurs milliers par mois. Ainsi, le nombre d´anciens clients qui optent de nouveau pour les services de Swisscom s´accroît de quelque 10% chaque mois. Interrogés sur leurs motivations, les clients commerciaux en particulier expliquent que la qualité, la rapidité et la disponibilité des connexions sont des critères déterminants à leurs yeux.

Outre l´excellence de sa gamme de produits et de services, Swisscom a d´autres atouts à faire valoir, tels que la compétitivité de ses tarifs et l´attractivité de ses offres spéciales. Deux nouvelles actions baptisées Evening Call et ISDN Surfbonus seront ainsi lancées dès le 1er mars prochain.

Forte du succès rencontré par Weekend call dès son introduction en mars 2000, Swisscom a en effet décidé d´étendre cette offre qui propose des tarifs imbattables pour les communications nationales établies sur le réseau fixe pendant le week-end.

Grâce à Evening Call, les clients de Swisscom qui téléphoneront les soirs de semaine entre 19h00 et 24h00 ne paieront donc qu´un franc pour une heure de communication dans toute la Suisse (trafic local ou interurbain). La minute de communication leur reviendra ainsi à 1,67 centime. Le principe d´Evening call est simple: les premières minutes de communication sont facturées normalement jusqu´à concurrence d´un montant maximum d´un franc. Ensuite, l´appel est gratuit pour le reste de l´heure. Le prix préférentiel est calculé automatiquement, sans que les clients aient besoin de s´inscrire.

La deuxième offre ISDN Surfbonus, qui sera également lancée le 1er mars 2001, s´adresse aux clients de Swisscom titulaires d´un raccordement individuel ISDN (de base ou light). Dès 30 francs de coûts mensuels de communication sur le réseau fixe de Swisscom, ils pourront surfer gratuitement chaque mois pendant 3 heures sur l´internet.. Ce crédit d´heures pourra être utilisé pour toutes les connexions vers des fournisseurs d´accès internet dotés d´un numéro 0840 840 xxx (p. ex. bluewin), établies aux heures où la clientèle privée navigue le plus volontiers sur le web: du lundi au vendredi de 16h00 à 8h00, ainsi que les week-ends et les jours fériés, 24 heures sur 24. A l´instar d´Evening call, aucune inscription préalable n´est nécessaire. Les heures gratuites seront automatiquement prises en compte sous la forme d´un rabais accordé sur les connexions internet établies le même mois.

Précisons encore que les deux nouvelles offres seront réservées aux clients de Swisscom qui n´ont pas activé la fonction de présélection d´un autre opérateur sur leur raccordement fixe.

Pour en savoir davantage, consultez notre site www.swisscom.com/voice


Berne, le 6 février 2001

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com