Swisscom présente son projet Expo.02

10 avril 2001

Fournisseur de services de télécommunications, Swisscom permet chaque jour à des milliers de personnes de communiquer entre elles. Le projet « Brise le Silence » mis en uvre pour Expo.02 souligne justement le caractère vital de la communication. Concrètement, les visiteurs du pavillon Swisscom seront invités à devenir les acteurs d´une aventure extraordinaire : l´Empire du silence, qui a envahi le monde, s´est emparé de tous les moyens de communication, contraignant l´Humanité au silence. Toute l´Humanité ? Non, une bande de rebelles s´insurge et se propose, avec le concours des visiteurs, de renverser cette dictature.

"Le pavillon Swisscom vaut à lui seul le détour par l´Arteplage de Bienne", estime Jens Alder, Président de la Direction du Groupe Swisscom. ´Brise le Silence´ se révélera une aventure inoubliable pour tous nos visiteurs, quel que soit leur âge.
La Direction artistique d´Expo.02 vient récemment d´approuver l´avant-projet. Rappelons qu´afin d´assurer le succès du projet aventure, dont le budget se monte à 12 millions de francs, Swisscom collabore avec l´agence londonienne LIVE et l´entreprise générale suisse Nüssli Special Events Ltd.

En sa qualité de grande entreprise helvétique, Swisscom a rapidement choisi de s´engager dans l´aventure de l´exposition nationale. Outre le projet aventure de Bienne, elle a été chargée de la réalisation de la totalité de l´infrastructure de télécommunications des cinq Arteplages. Enfin, Swisscom est aussi partenaire officiel d´Expo.02.

Berne, le 10 mai 2001