Prix de base réduit et économies substantielles grâce à NATEL® budget

27 avril 2001

Le prix de l´abonnement, qui s´élève à CHF 15.- par mois seulement, comprend 15 minutes de communication gratuites, valables pour tous les appels établis vers le réseau fixe suisse et vers le réseau NATEL®, quelle que soit l´heure de la journée. Une fois ce crédit épuisé, un tarif unique de CHF 0.70/min. est appliqué en Suisse, à toute heure du jour et de la nuit. Par rapport aux tarifs NATEL® easy, cela se traduit par exemple par une économie de CHF 0.29 pour le tarif normal. Grâce à son prix de base réduit et aux minutes de communication gratuites, NATEL® budget constitue l´abonnement le plus avantageux de Swisscom Mobile pour ceux qui ne téléphonent pas souvent.

Par ailleurs, NATEL® budget offre tous les avantages d´un abonnement Swisscom Mobile : possibilité de téléphoner de façon illimitée dans plus de 115 pays (International Roaming), COMBOX® basic, SMS, NATEL® InfoService, etc. En outre, tous les clients âgés de moins de 22 ans profitent automatiquement de NATEL® Skyline ; cela signifie qu´ils bénéficient également de 30 SMS gratuits par mois mais aussi de bien d´autres avantages via www.natelskyline.ch.

Le nouvel abonnement sera disponible par le biais des canaux de distribution habituels à compter du 1er mai. Lors de la conclusion d´un nouveau contrat, les clients passant de NATEL® easy à NATEL® budget bénéficieront également d´offres attrayantes en matière de téléphonie mobile. Les plus rapides seront récompensés : toute personne optant pour NATEL® budget d´ici au 30 juin 2001 se verra offrir, en plus des 15 minutes gratuites comprises dans l´abonnement, 15 minutes supplémentaires pendant chacun des deux premiers mois.

Berne, le 27 avril 2001