Méta navigation

Communiqué de presse

Nouveaux tarifs pour ISDN Light et les services supplémentaires

08 mai 2001

La nouvelle tarification vise à simplifier l´offre pour les 435 000 clients ISDN Light (à la fin 2000) : il a été décidé de supprimer les frais d´activation pour ISDN Light (p. ex. pour les divers services de déviation, jusqu´à CHF 6.- par mois).
Ces modifications tarifaires rendent ainsi ISDN Light encore plus attractif pour ceux qui utilisent les services supplémentaires de façon intensive.

Les frais effectifs ne pouvant plus être couverts, une hausse partielle des tarifs s´est imposée pour ces services supplémentaires. Sont concernés notamment les services suivants:

Le plafond de CHF 10.- pour l´activation et la désactivation des services supplémentaires est supprimé pour les raccordements analogiques (PSTN).  

Le service "Ne pas déranger, service 26" est facturé CHF 0.20 par activation pour les raccordements PSTN.  

Le service "Blocage des communications sortantes, service 33 (OCB)" est facturé CHF 3.- par mois (au lieu de CHF 2.-) pour les raccordements PSTN et ISDN. Certains sets de blocage comme p. ex. pour les numéros 0906 restent gratuits.  

Le service "Blocage des communications R" est facturé CHF 3.- par mois (au lieu de CHF 2.-) pour les raccordements PSTN et ISDN.  


Berne, le 8 mai 2001

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com