Méta navigation

Communiqué de presse

Fin du dysfonctionnement sur le réseau NATEL®

27 juillet 2001

Les communications entre le réseau fixe et le réseau mobile ont été affectées en partie par cette panne. L´intervention d´une équipe de spécialistes internationale a permis de mettre fin à ce dysfonctionnement. Celui-ci avait pour origine un défaut au niveau logiciel qui a provoqué la panne d´un ordinateur central à Lausanne.
 
Swisscom est profondément désolé de cette panne technique et présente toutes ses excuses à ses clientes et clients. A titre de compensation, Swisscom ne facturera pas les communications et SMS passés les jeudi 26 et vendredi 27 juillet à ses clients ayant souscrit un abonnement (communications nationales et SMS depuis le réseau mobile). Les abonnés (Postpaid) se verront créditer en plus la somme de 5 CHF sur leur facture de juillet ; pour les clients Natel-easy (Prepaid) il sera ajouté 5 CHF à leur crédit communications.

En raison des nombreux appels, la hotline clients est malheureusement encore surchargée à l´heure actuelle.
 
Berne, le 27 juillet 2001

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com