NATEL ® budget : des économies pour les mordus de SMS

27 août 2001

Swisscom Mobile multiplie ses offres : après NATEL® budget avec 15 minutes de communication comprises, voici NATEL® budget avec 50 SMS compris ! A l´instar du premier produit, le prix du nouvel abonnement est de CHF 15.- et un tarif unique de CHF 0.70/min est appliqué en Suisse pour les appels sur le réseau NATEL® et sur le réseau fixe à toute heure du jour et de la nuit. Par rapport aux tarifs NATEL® easy, cela se traduit par exemple par une économie allant jusqu´à 29 centimes par minute. Grâce à son prix de base réduit et à ses SMS gratuits, la nouvelle variante de NATEL® budget est parfaitement adaptée pour ceux qui viennent d´acquérir un téléphone portable ou encore ceux qui ne téléphonent pas souvent mais qui aiment s´adonner aux joies des SMS.

Lors de la conclusion du contrat, les nouveaux clients peuvent opter pour l´abonnement 15 minutes ou l´abonnement 50 SMS. Les clients actuels peuvent passer d´une option à l´autre gratuitement une fois par mois.

Par ailleurs, NATEL® budget offre tous les avantages d´un abonnement Swisscom Mobile : possibilité de téléphoner de façon illimitée dans plus de 115 pays (itinérance internationale), COMBOX® basic, NATEL® InfoService, etc. En outre, tous les clients âgés de moins de 22 ans profitent automatiquement de NATEL® Skyline ; cela signifie qu´ils bénéficient en outre de 30 SMS gratuits supplémentaires par mois.

Bien entendu, tout client passant de NATEL® easy à NATEL® budget conserve son numéro d´appel.

Berne, le 27 août 2001