NATEL®easy kid : enfants heureux, parents soulagés !

25 octobre 2001

NATEL® easy kid vise à surmonter les réticences des parents qui avaient jusqu´ici hésité à acheter un téléphone portable à leurs enfants de crainte de ne pouvoir maîtriser les frais de communication en découlant. Car Swisscom Mobile met désormais à leur disposition un produit novateur aux multiples avantages : parfaite maîtrise des coûts, tarifs de communication avantageux et sentiment de sécurité accru puisque enfants et parents peuvent garder le contact en toute circonstance. Le fonctionnement de NATEL® easy kid est on ne peut plus simple. Le parent titulaire de l´abonnement Swisscom Mobile principal l´offre est valable pour tous les abonnements NATEL®  peut commander jusqu´à trois cartes SIM easy kid. Il détermine ensuite le crédit mensuel de communication qu´il souhaite allouer à ses enfants, soit au moyen de recharges fixes obligatoires comprises entre CHF 10.- et CHF 100.-, soit à l´aide de recharges ponctuelles supplémentaires d´un montant maximal de CHF 100.- par mois. Chaque recharge, fixe ou ponctuelle, est ensuite reportée sur la facture NATEL® de la mère ou du père. NATEL® easy kid permet aux enfants et aux adolescents de faire leurs premiers pas dans le monde fascinant de la communication mobile tout en bénéficiant de prix particulièrement intéressants.

Tarifs et avantages

Avec NATEL® easy kid, les appels vers les réseaux fixe ou mobile de Swisscom ne coûtent que 60 centimes la minute, quelle que soit l´heure, ce qui représente jusqu´à 40% d´économie par rapport à un raccordement NATEL® easy traditionnel. De même, les SMS sont facturés 15 centimes seulement contre 20 centimes habituellement. En plus de ces tarifs attrayants, NATEL® easy kid offre également touts les avantages de la gammNATEL® de Swisscom Mobile : COMBOX® basic, NATEL® InfoService et bien plus encore. Et pour une sécurité optimale, il n´est pas possible d´appeler un numéro 0900 à partir d´un raccordement easy kid. Swisscom Mobile lancera cette nouvelle offre le 1er novembre prochain par l´intermédiaire de tous ses canaux de distribution.

Berne, le 25 octobre 2001