Actions gratuites de Swisscom à l'occasion de Noël

21 décembre 2001

Le 24 décembre 2001, tous les appels locaux et interurbains passés depuis le réseau fixe seront gratuits. Sont exclus de cette action les communications établies depuis un NATEL et un publiphone, au moyen d´une carte téléphonique (card), depuis le réseau fixe vers des réseaux mobiles suisses, les appels passés à l´étranger et vers des Business Numbers (08xx/09xx par exemple) et des numéros courts. A noter que le compteur indiquera le prix normal des communications et que l´offre spéciale n´apparaîtra que sur la facture.

Cette journée gratuite du téléphone clôture la campagne de Noël de Swisscom Fixnet. En effet, durant tout le mois de décembre, les clients de Swisscom ont pu profiter des offres les plus variées.

Le 25 décembre, les clientes et clients de Swisscom Mobile bénéficieront de la gratuité des envois SMS : quel que soit le nombre de SMS qu´ils enverront depuis leur portable, ils n´auront pas un centime à débourser. Cette offre spéciale n´inclut ni les services SMS (NATEL InfoService) ni les SMS envoyés depuis l´étranger.

Berne, le 21 décembre 2001