Pavillon Swisscom à Bienne: "Empire of Silence" remporte un franc succès

24 mai 2002

Une semaine seulement après l'ouverture d'Expo.02, les attentes de Swisscom ont largement été dépassées. En effet, l'exposition «Empire of Silence» a été fréquentée par une moyenne quotidienne de 5400 visiteurs, avec un pic de 6100 visiteurs le lundi de Pentecôte. «Empire of Silence» est donc déjà en tête de classement dans la faveur du public.

Au cours des derniers jours, l'Institut d'études de marché indépendant IHA-GfK a réalisé 245 interviews de visiteurs. A cet égard, «Empire of Silence» a remporté des notes exceptionnelles. 44% des personnes questionnées trouvent le pavillon Swisscom «très séduisant» et 37% «séduisant». 13% jugent l'expérience «moyennement intéressante», alors que 4% estiment qu'elle n'est «pas intéressante du tout».

Outre ses décors impressionnants et ses éléments dramaturgiques, le pavillon Swisscom ' voué à l'importance de la communication ouverte et courageuse ' se distingue par sa grande capacité et les temps d'attente réduits. Ainsi, 115 passages avec des groupes de 20 à 66 personnes ont pu être organisés quotidiennement.

Berne, le 24 mai 2002