Demi-tarif pour les appels internationaux

07 juin 2002

Cet été, c'est la fête de la tchatche! Pendant les week-ends de juillet et août, les appels téléphoniques, notamment à destination de l'Amérique du Nord ou des pays limitrophes, ne coûteront plus que cinq centimes la minute. Cette action estivale s?adresse à tous les clients privés de Swisscom Fixnet qui téléphoneront via le réseau fixe ? pour autant qu?ils n?aient pas activé la présélection d'un autre opérateur ? et sera valable tous les samedis et dimanches de juillet et août ainsi que le 1er août .

Outre cette offre spéciale, Swisscom Fixnet propose une gamme d'offres attrayantes à des prix concurrentiels :

Un tarif identique dans toute la Suisse : 8 centimes la minute pendant la journée et seulement 4 centimes la minute le soir à partir de 17 h et le week-end.

Le tarif réduit le plus avantageux de Suisse pour ceux qui téléphonent surtout le soir et le week-end : 1 heure pour 1 franc.

Une heure de surf sur 6 gratuite pour les internautes de Bluewin. . Ainsi, quand ils naviguent 5 heures, 1 heure (d'une valeur de CHF 1.80) leur est offerte.

Une remise allant jusqu'à 8 % avec l'offre « Global Volume » pour ceux qui dépensent plus de CHF 100.? par mois en appels téléphoniques.Inscription au numéro gratuit 0800 86 87 88.

Berne, le 7 juin 2002