Giovanni Conti wird neuer CEO von Swisscom Broadcast AG

05 juin 2002

Changement à la tête de Swisscom Broadcast AG (BCS) : Giovanni Conti, aujourd?hui directeur des services Broadband de Bluewin AG, prendra le 10 juin 2002 ses nouvelles fonctions de CEO de Swisscom Broadcast AG.

Le CEO actuel, Andreas Zipp, quittera BCS le 10 juin. Il terminera en octobre son Master of Business Administration (MBA) à l?IMD de Lausanne, puis relèvera un nouveau défi. Swisscom remercie Andreas Zipp de sa précieuse collaboration.

Constituée en société anonyme depuis le 1er janvier 2002, BCS est responsable de la transmission de programmes de radio et de télévision dans toute la Suisse. La société gère ainsi plus de 500 sites d?émetteurs répartis dans tout le pays. Ses clients les plus importants sont SRG SSR idée suisse, ainsi que de nombreuses entreprises privées de radio et de télévision. L?entreprise emploie 230 collaborateurs, qui ont réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de CHF 180 millions.

Berne, le 5 juin 2002