Méta navigation

Communiqué de presse

Des produits Bang & Olufsen dans les Swisscom Shops

28 août 2002

Bang & Olufsen

A compter de septembre 2002, Swisscom proposera dans 75 Shops de Suisse des téléphones de Bang & Olufsen. La position du plus grand opérateur de télécommunications sur le marché suisse, la situation des Swisscom Shops et leur vaste assortiment ont été les éléments déterminants pour la conclusion d'un partenariat avec Bang & Olufsen.

Peter Eckhardt, Managing Director au sein de Bang & Olufsen Telecom : « L'expérience de Swisscom et sa gamme complète de produits et de services relevant du secteur des télécommunications sont optimales pour le développement d'une plate-forme en Suisse ».

Les téléphones de Bang & Olufsen se distinguent par leur design moderne et original. Dans le cadre de ce partenariat, Swisscom commercialisera différents modèles de téléphones analogiques et numériques (ISDN), avec ou sans fil. Swisscom est le seul partenaire de télécommunications à proposer ces appareils en Suisse.

Bang & Olufsen
Filiale à 100% du groupe Bang & Olufsen, Bang & Olufsen Telecom vend ses produits de télécommunication dans les pays du monde entier. Son siège principal se trouve à Struer, au Danemark. L'entreprise emploie une centaine de collaborateurs.

www.telecom.bang-olufsen.com


Berne, 28 août 2002

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com