IP-Plus® DSL: l'accès à l'internet au juste prix pour les PME

26 août 2002

Le World Wide Web s'impose désormais comme un moyen de communication et d'information incontournable pour toutes les entreprises, y compris les PME. Pour répondre aux besoins de ces dernières, Swisscom Enterprise Solutions présente IP-Plus® DSL, une solution d'avenir au juste prix.

Les PME peuvent désormais bénéficier d'un accès à l'internet intégral, rapide et peu coûteux. L'époque ou cela était l?apanage des grandes entreprises est révolue. Swisscom Enterprise Solutions propose aux PME une solution spéciale reposant sur une infrastructure internet existante: IP-Plus® Internet Services. IP-Plus® DSL Service convient aux petites et moyennes entreprises qui ont besoin d'un accès à l'internet permanent, fiable et peu coûteux pour un réseau local (Local Area Network LAN). Les frais uniques d'installation s'élèvent à CHF 1 500.?. Pour un prix fixe de CHF 269.? par mois et sans limitations de durée ou de volume, les clients disposent d'un service qui allie les avantages de coûts plus faibles et d'une sécurité maximale aux agréments procurés par les nombreuses options de service et un service à la clientèle de première classe. IP-Plus® Internet Services obtient les meilleures notes en matière d'innovation, de souplesse et de service après vente dans l'évaluation télécom du magazine Bilanz.

Berne, le 26 août 2002