Réussite sur toute la ligne à Orbit/Comdex Europe 2002

30 septembre 2002

Swisscom a remporté un franc succès au salon Orbit/Comdex Europe 2002, tant sur le plan quantitatif que qualitatif : avec plus de 1000 contacts clients qualifiés, nous avons atteint les objectifs pour 2002 et dépassé le résultat de l'année précédente.

Ce succès s'explique par le caractère innovant de certains produits présentés tels que Public Wireless LAN, Corporate Office Access et le lancement de Workplace pocket Solutions. Les services offerts dans le domaine de la télécommunication filaire, en particulier l'internet à large bande via l'ADSL, ont également suscité un vif intérêt.

Organisés en marge du salon, les ateliers consacrés aux Mobile Business Solutions ont été plébiscités. Certains ont même dû être réalisés à double.

Si Swisscom a obtenu un résultat globalement très positif à Orbit/Comdex Europe 2002, c'est aussi dû aux exposés tenus dans le forum des exposants sur des sujets tels que «L'ADSL pour les entreprises» et «CRM - de la stratégie à l'efficacité sur le terrain» (Customer Relation Management).

Berne, le 30 septembre 2002