Méta navigation

Communiqué de presse

Raccordement ISDN: on l'installe désormais soi-même

09 septembre 2002

Meno formalità burocratiche, un'installazione "fai da te" semplice e facile da utilizzare: questi sono i vantaggi dello starter kit MultiLINE-ISDN. Adesso i clienti possono infatti installare da sé il collegamento ISDN.

Dans son kit de démarrage MultiLINE-ISDN, le client reçoit tout ce qu'il lui faut pour procéder à l'installation. Mieux, aucune adaptation de l'installation intérieure n'est nécessaire : il suffit de brancher l'adaptateur-secteur à la prise du téléphone. Un guide d'installation décrit la marche à suivre de manière détaillée. Le raccordement MultiLINE-ISDN offre tous les avantages d'un raccordement numérique : plusieurs numéros d'appel, deux lignes permettant de téléphoner et de surfer sur le net ou de téléphoner et d'envoyer des télécopies simultanément ou encore l'identification de l'appelant.

Offre spéciale: kit de démarrage et terminal ISDN


En installant lui-même son raccordement ISDN, le client réalise une belle économie puisqu'il ne doit plus faire appel à un installateur. Le MultiLINE-ISDN Starter-Kit est en vente au prix de CHF 98.-. Pour ceux qui veulent profiter de mettre à niveau leur matériel, MultiLINE-ISDN Starter-Kit Plus, proposé au prix spécial de CHF 358.-, contient en outre le téléphone ISDN sans fil Classic A 107. Dans les deux cas, les frais de mise en service uniques de CHF 170.20 sont portés directement sur la facture téléphonique. L'abonnement MultiLINE-ISDN coûte CHF 43.- par mois.

Les deux offres, qui ont fait l'objet d'un essai pilote en août, sont disponibles depuis septembre dans tous les Swisscom Shops et dans les commerces spécialisés, de même que dans les points de vente Fust, Interdiscount, Manor, Media Markt, Teleshops Migros et The Portable Shop.

Vous pouvez obtenir des renseignements complémentaires sur les kits de démarrage MultiLINE-ISDN

- en consultant le site internet www.swisscom-fixnet.ch 
- en appelant le numéro gratuit 0800 800 800 
- en vous rendant dans l'un des points de vente mentionnés ci-dessus. 

 Berne, le 9 septembre 2002

Kontakt

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com