Réseau Swisscom à la fête pour la fin de l'année

06 novembre 2002

Lors des quatre dimanches de l'Avent, l'ensemble de la clientèle privée de Swisscom Fixnet bénéficiera de 50% de rabais sur les communications fixes en Suisse. Et le 25 décembre, les communications seront gratuites. En outre, Swisscom Mobile permettra à ses clients d'envoyer des MMS gratuits en décembre et en janvier.

Le 25 décembre 2002, toutes les communications sur le réseau fixe de Swisscom seront gratuites. La clientèle privée de Swisscom Fixnet bénéficiera en outre de 50% de rabais sur les communications lors des quatre dimanches de l'Avent. Seront exclues de cette action les communications fixe-mobile, vers l'étranger, de même que vers les Business Numbers (p. ex. numéros 08xx/09xx) et les numéros courts et, enfin, les communications établies avec des cartes téléphoniques. Il convient de noter que l'affichage des frais de communication sur les appareils indiquera le tarif normal, le tarif spécial n'apparaissant que sur la facture. Les personnes désirant participer à cette action doivent s'annoncer au numéro gratuit 0800 000 482.

Avec leur facture de téléphone Fixnet envoyée en novembre, les clients recevront un bon de 15%, à faire valoir n'importe quel mardi du mois de décembre dans l'un des 77 Swisscom Shops. A quelques exceptions près, ce bon est valable sur l'ensemble de l'assortiment. Dans le cadre de cette action spéciale, l'eShop ( www.swisscom.com/eshop ) proposera chaque mardi de décembre des idées de cadeaux à des prix très avantageux.

MMS gratuits avec fonctions supplémentaires chez Swisscom Mobile

En décembre 2002 et janvier 2003, chaque client Swisscom Mobile pourra envoyer 50 MMS gratuits, correspondant à une valeur d'au moins CHF 80.-, depuis le réseau Swisscom Mobile. Cette action permettra de tester de façon intensive le nouveau service pendant les fêtes. Indépendante de la taille des MMS, l'offre vaut pour tous les abonnés NATEL®, existants et nouveaux, mais par pour les utilisateurs de NATEL® easy. Plus de 15 000 clients de Swisscom Mobile envoient d'ores et déjà régulièrement des MMS, alors que le marché voit sans cesse apparaître de nouveaux modèles de portables compatibles MMS.

En outre, l'offre est toujours plus attrayante : le Visualisateur MMS permet également aux détenteurs de portables sans fonction MMS de recevoir des messages avec son et image. D'ici au mois de décembre, Box MMS sera dotée de nouvelles fonctionnalités : elle permettra par exemple d'enregistrer des MMS sur l'internet et de les transmettre. Composeur MMS permet, quant à lui, de créer de nouveaux MMS et de les enrichir de multiples contenus. Enfin, grâce à la commande « Mon album », il est désormais possible de transférer vers l'internet et de gérer ses propres images et/ou fichiers contenant du son. Internet et portable font ainsi office de centrale de messages.

Berne, le 6 novembre 2002