Nouveau : composition et gestion de MMS sur l'internet

17 décembre 2002

Depuis le lancement de son service MMS, en juin 2002, Swisscom Mobile n'a cessé d'étoffer son offre en la matière. Désormais, les clients NATEL® peuvent créer leurs messages multimédias (MMS), les gérer et les archiver sur l'internet, grâce aux trois nouvelles rubriques de notre site internet : Compositeur de MMS, Mon album et Galerie MMS.

Les principales fonctions MMS sont désormais disponibles sur le site internet de Swisscom Mobile, ce qui ravira en particulier les clients ne disposant pas encore d'un portable compatible. Ainsi, les utilisateurs inscrits sur le portail « gomobile » peuvent composer des messages multimédias à l'aide du Compositeur de MMS , les enrichir de diverses photos et musiques, puis les envoyer directement de l'internet. Proposé gratuitement à tous en décembre 2002 et en janvier 2003, ce service sera ensuite facturé (au tarif appliqué à l'envoi de MMS) et accessible exclusivement aux clients de Swisscom Mobile.

Dans la rubrique Mon album , il est possible de gérer ses propres photos et fichiers audios. L'espace nécessaire est mis gratuitement à disposition, jusqu'à concurrence d'un mégaoctet pour les MMS reçus ainsi que les photos et musiques téléchargées. De plus, depuis la Galerie MMS , chacun peut envoyer ses voeux de Noël, cartes d'anniversaire, bandes dessinées et autres contenus du genre sous forme de MMS. Enfin, le Visualisateur de MMS permet à tous ceux qui ne disposent pas d'un portable compatible de lire les messages reçus sur leur ordinateur. Concrètement, le destinataire reçoit, par SMS, un mot de passe qui lui offre la possibilité de visualiser son message MMS sur l'internet, de l'archiver ou de le transférer.

Les nouveaux services sont accessibles sur www.swisscom-mobile.ch/mms . Tous les abonnés NATEL® ainsi que les nouveaux clients peuvent profiter de l'offre de Noël et tester à loisir le service MMS car, en décembre 2002 et en janvier 2003, Swisscom Mobile leur fait cadeau de 50 MMS mensuels, d'une valeur totale de CHF 80.- au minimum.

Berne, le 17 décembre 2002