Swisscom Fixnet lance le Weekend call International

06 mars 2003

Le tarif week-end normal de Swisscom Fixnet s'élève à 10 centimes par minute dans les pays susmentionnés. Avec la nouvelle offre avantageuse Weekend call International, les 30 premières minutes de communication sont facturées normalement jusqu'à concurrence de 3 francs. Puis, la communication peut se poursuivre gratuitement durant les 30 minutes suivantes. Une fois cette heure de communication écoulée, c'est à nouveau le prix normal par minute qui s'applique. Cette nouvelle offre est valable pour les appels passés de réseau fixe à réseau fixe le week-end, du samedi 00h00 au dimanche 24h00, ainsi que les jours fériés légaux. Tous les clients de Swisscom Fixnet qui ne disposent pas du service de présélection (Carrier Preselection) d'un autre opérateur peuvent bénéficier de Weekend call International.

Offre Swisscom Fixnet valable à partir du 1er avril 2003

Les offres nationales actuelles Evening call et Weekend call (1 heure de communication pour 1 franc), très appréciées, restent valables, tout comme l'option tarifaire actuelle « Global Volume », destinée aux clients dont les coûts de communication s'élèvent à CHF 100.- minimum par mois. L?offre « Global Volume » prévoit des rabais pour les appels passés dans toute la Suisse et sur le réseau mobile de Swisscom, ainsi que pour les appels internationaux.

Aperçu des tarifs

Tarifs Swisscom Fixnet valables depuis le 1er octobre 2002

Réseau fixe étranger Tarif semaine Tarif week-end
Allemagne, France, Italie (Vatican compris), Autriche, Liechtenstein, Grande-Bretagne, Canada, USA Lundi à vendredi Samedi/dimanche et jours fériés légaux
Centimes par minute  12  10

Tous les prix s'entendent TVA incluse. Swisscom Fixnet facture les communications par tranches de 10 centimes.

Berne, le 6 mars 2003